Sundo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundo France

Le Sundo est une gymnastique taoïste énergétique du corps et de l'esprit très efficace. Assouplissements, relaxation, postures, méditation et auto-massages sont le programme de cet Art traditionnel coréen de la santé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bilan vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvère
Jung Ki Dan Boup I
Jung Ki Dan Boup I



Nombre de messages : 16
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2005

Bilan vacances Empty
MessageSujet: Bilan vacances   Bilan vacances EmptySam 31 Déc à 12:45

Salut à tous, j'espère que les fêtes (ce n'est pas encore fini je sais) se sont bien passées pour vous et que vous avez pris du bon temps.

Bon, comme chaque année, d'instinct je me remémore les événements passés et là je me rend compte que, en fin de compte, j'ai pas mal délaissé le sundo pendant les vacances. Vivement mardi pour la reprise !
Et vous, cette année en temps que sundoïste vous aura-t-elle été profitable ?
Ambitionnez-vous d'augmenter le nombre de vos séances en 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
Jung Ki Dan Boup I
Jung Ki Dan Boup I
mike


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2005

Bilan vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan vacances   Bilan vacances EmptyMar 3 Jan à 14:56

Pour ma part, oui, je pense être entrain de m'améliorer, quand je repense au tout début... j'ai pas mal progresser !

En ce qui concerne, 2006, je vais commencer un rythme de séance perso. parallèle aux séances en cours.. pour essayer de quasi-doubler ! Smile faut juste trouver le bon chréno.

Vivement mardi.. nous sommes mardi, hélàs je peux pas venir (je me suis fais bien mal au dos..)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand.zik.mu/
silvère
Jung Ki Dan Boup I
Jung Ki Dan Boup I



Nombre de messages : 16
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2005

Bilan vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan vacances   Bilan vacances EmptyMar 3 Jan à 15:58

Oui tout comme toi je vais essayer d'augmenter le nombre de séances en pratiquant chez moi même si je sais que ca va pas être facile Very Happy
En tout cas il faut vraiment se lancer et pas s'arrêter je pense car reprendre à chaque fois c'est usant à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan vacances   Bilan vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sundo France :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser