Sundo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundo France

Le Sundo est une gymnastique taoïste énergétique du corps et de l'esprit très efficace. Assouplissements, relaxation, postures, méditation et auto-massages sont le programme de cet Art traditionnel coréen de la santé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pratique à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvère
Jung Ki Dan Boup I
Jung Ki Dan Boup I



Nombre de messages : 16
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2005

Pratique à la maison Empty
MessageSujet: Pratique à la maison   Pratique à la maison EmptyMar 21 Mar à 20:17

Je ne sais pas pourvous, mais moi je n'arrive décidemment pas à m'y mettre... Pendant les cours pas de problème mais le faire chez soi... A la limite je pense que c'est juste une question d'habitude de se lever plus tôt etc la première semaine passée ca doit aller. Sinon j'avais pensé essayer juste après un stage (Huynmoon Kim par exemple Very Happy ) pour continuer sur une bonne lancée. A voir
Revenir en haut Aller en bas
mike
Jung Ki Dan Boup I
Jung Ki Dan Boup I
mike


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2005

Pratique à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pratique à la maison   Pratique à la maison EmptyMar 21 Mar à 20:44

Bah moi, j'ai pas l'envie (motivation), ni le temps, ni la place de faire des séances chez moi, je me contente de ma séance hebdomadaire en club.
Ca m'arrive de faire l'echauffement seulement avant mes répèt` car c'est mieu d'assurer 4H de batterie échauffé, et en même temps, c'est bon pour tout le corp .. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand.zik.mu/
Admin
Won Ki Dan Boup I
Won Ki Dan Boup I
Admin


Nombre de messages : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2005

Pratique à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pratique à la maison   Pratique à la maison EmptyMer 22 Mar à 11:13

Hello,

Essayez de faire la position de travail sur le KI debout !

Seulement 3 minutes.

Et à tout moment de la journée, stoppez ce que vous êtes en train de faire et concentrez-vous juste sur la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SundoFrance.com
Contenu sponsorisé





Pratique à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pratique à la maison   Pratique à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sundo France :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser