Sundo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundo France

Le Sundo est une gymnastique taoïste énergétique du corps et de l'esprit très efficace. Assouplissements, relaxation, postures, méditation et auto-massages sont le programme de cet Art traditionnel coréen de la santé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gooooooooood Morning Sundo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkalezard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Gooooooooood Morning Sundo Empty
MessageSujet: Gooooooooood Morning Sundo   Gooooooooood Morning Sundo EmptyLun 22 Mai à 14:00

Bonjour à tous,
Je suis Arno, je suis sur la photo du stage ^^
J'ai participé au stage ce dernier WE. Je suis étudiant en informatique, j'aime les arts martiaux, les mangas, les jeux video et "l'attire puceron"

Pour expliquer mon chemin j'ai commencé par les mangas et à force d'enregarder, j'ai découvert les arts martiaux, la fraternité, la perseverance.
Cesont ces héros de manga si déterminé qui m'ont permis de sortir de mon asme. Oui c'était des fictions mais les sentiments humains qui'ils véhiculent sont réels.

J'ai en suite fait du Judo, du Karaté, du Taï Chï, du Do ïn et un jour j'ai essayé le Kun Fu

Depuis je vis Kun Fu, c'est ma drogue. C'est le premier art où j'ai trouvé tout ce que je voulais, tout ce que je suis. Un côté physique où je me défonce, et le côté psirituel où tu travaille ton énergie.
Cette année, j'ai été mis KO par une lasagne Suspect et on m'a déconseillé de continuer...

L'année prochaine, je recommence ^^, chuis trop en manque. Mais bon chuis pas sur un site de Kun Fu donc arretons la.